Tuesday, March 25, 2014

777 Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord.

Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing
777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d'affaire

à Pékin. C'est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l'a annoncé dans un

communiqué précisant que douze d'entre eux étaient  de nationalité

malaisienne, huit de nationalité chinoise Freescale Semiconductor est  une firme basée à Austin.  Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense. Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

  • Les Communications sur le champ de bataille
  • L'avionique
  • Les bandes radar HF par L et  S
  •  Le guidage des missiles
  •  La guerre électronique
  •  L'identification, ami ou ennemi (IFF )
Personne n'en parle dans les media mainstream. Est-on là au coeur  des
raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des

laveurs de vitres  qui faisaient  ce voyage mais des ingénieurs de haut

niveau.

Alors ?Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet: Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n'ont pas été diffusées.
  1. A l'aide de l'armement électronique d'aujourd'hui, un avion peut sembler disparaître
  2. Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l'armement électronique 'high tech'.  Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettentde cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement  disponible, il est d'ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l'avion disparu ? Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques: De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de
  • contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
  • les interférences radar
  • la modification des cibles
  •  la modification des propriétés électriques de l'air .
Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu
qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes

aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement

d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux

de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les
premiers secours en Iran.

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de
maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille "

stoppant ainsi efficacement les transmissions.

En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand  les
radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces

Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne

montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en
sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la
furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais
également à l'oeil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.

A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces

cerveaux ?

Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse
possible :

Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données
radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de

traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman.

Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait
un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des

compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été

repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte
nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.

Tout ceci n'est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n'existent pas ?
Y-a-t-il des négociations secrètes ?

A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20
cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?

Que sont devenus les autres passagers ?
Un simple épisode de la grande guerre technologique ?
Qui est à la manoeuvre ?
Est-ce une manière, après l'attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30
morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l'écart du conflit

US-Russie ? Sous-entendu : " On a les possibilités de vous empoisonner la

vie à peu de frais... "

Interrogeons-nous puisqu'on a demandé aux internautes de chercher des débris
sur la mer.

Mais pas que sur la mer, sur le grand flot d'internet, bien des indices aussi posent question. SOURCES :

http://www.electronique.biz/index.php/economie/vie-de-la-profession/item/502






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