Monday, October 12, 2015

La joie de vivre des syriens malgré la guerre qui leur est imposée

  Ils chantent "SYRIE mon beau pays" dans un supermarché de Damas






La joie de vivre des Syriens, quoi qu’il arrive. Dans un centre commercial de Damas, les syriens chantent Helwa Ya Baladi ( Beau, Mon pays) de Dalida.
Beau, Mon pays
Une jolie chansons et deux jolies chansons
Beau, Mon pays
Mon espoir était toujours , mon pays
Que j’y retourne , Mon pays
Et que je reste toujours à ton coté pour toute ma vie
Les souvenirs de tout ce qui s’est passé
Te rappelles-tu mon pays ?
Mon coeur est plein d’histoires
Te rappelles-tu mon pays ?
Le premier amour était dans mon pays
Je ne peux pas l’oublier , Mon pays
Où sont les vieux jours ?
Avant ton adieu ?!
On disait que la séparation était impossible
Et chaque larme sur les joues coulait
Plein d’espoir que nous soyons présents
Dans la mer de l’amour sur les deux rivages
Un beau mot et deux beaux mots
Beau, Mon pays
Une jolie chansons et deux jolies chansons
Beau, Mon pays
Où est l’amour de mon coeur , Mon pays ?
Il était loin de moi , Mon pays
Et chaque fois que je chante ,
Je pense à lui
Dis mon amour tu me laisses pour où aller ?
La plus belle mélodie on la chantera nous deux
Le plus beau mot est  » Mon pays  » dans une chanson entre deux lignes
ya lel ya en ya en ya lel
Un beau mot et deux beaux mots
Beau, Mon pays
Une jolie chansons et deux jolies chansons
Beau, Mon pays
Mon espoir était toujours , mon pays
Que j’y retourne , Mon pays
Et que je reste toujours à ton coté pour toute ma vie.
https://fr-fr.facebook.com/madamscandal3/videos/311306052373210/?fref=nfhttps://fr-fr.facebook.com/madamscandal3/videos/311306052373210/?fref=nf

No comments:

Post a Comment